• Instagram - Black Circle

  • FEATHER, LEATHER AND RUBBER... WILD CREATIVITY.

Moi c’est ...

 

Maxime Gabiache, jeune créateur de 20 ans, passionné par l’univers de la moto, du design et de la mode. Baigné dans le milieu de la création depuis tout petit, ayant appris à manier le cuir aux côtés d’une mère maroquinière, j’ai décidé de me lancer dans l’artisanat.

 

Après un CAP chapelier-modiste et un Bac professionnel chaussures, j’ai eu envie de fonder ma propre marque, Maximus Paris, pour regrouper toutes mes créations et projets.

 

Mes casques …

 

Mon premier casque date de 2012. Au départ, c’était juste une idée comme ça, puis j’ai eu envie d’en fabriquer d’autres et de les commercialiser. Je travaille principalement avec des plumes et du cuir, mais je m’essaie aussi à d’autres matériaux éclectiques comme la pomme de pin. Mon but premier est de produire un casque qui ressemble à son propriétaire et qui dégage sa personnalité. Chaque customisation est faite sur-mesure.

 

Ma marque ...

 

N’ayant pas pour unique objectif la customisation de casques, je souhaite étendre mon savoir-faire à un plus large domaine. Ma marque, Maximus Paris, regroupe toutes mes créations.